LOSC : L’inattendue remontée

LOSC : L’inattendue remontée

Afficher l'image d'origine

Le LOSC, au fond du gouffre… C’est bel et bien ce que certaines personnes pensaient de cette équipe au milieu de saison. Après avoir obtenu un bilan médiocre à la mi-saison, cette équipe était au plus bas. Ils ont même mis les pieds dans la zone rouge ce qui pouvait nous faire penser au pire. Mais voilà, l’arrivée de l’entraîneur Antonetti sur le banc des Dogues a tout changé.

La pouvoir a été offert aux jeunes joueurs. Parlons du cas Amadou, qui est devenu titulaire sous l’ère Antonetti. Ce jeune joueur prodige vient du Stade Lavallois, avec Herve Renard il ne jouait pas ou presque. Mais voilà Antonetti lui a laissé sa chance et cela a fini par payer. Il est même devenu titulaire au dépit de Mavuba.

Ce club reste sur une très belle série en Ligue 1 (6 victoires, 1 nul). Seul Angers a réussi à freiner le LOSC dans sa lancée. Mais le jeu a complétement évolué, l’attaque s’est réveillée grâce à l’intraitable Sofiane Boufal et le joueur venant de Swansea Eder qui pèse énormément sur les défenses adverses. Maintenant une question se pose : Le LOSC va-t-il réussir à accrocher l’Europe ou, au contraire, va-t-il finir par flancher ?

@MezianeNathan

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s