Adam Ounas

Adam Ounas, la pépite Bordelaise ?

Après une saison médiocre de la part des Girondins, que retient-on ? L’élimination en phase de poule de la Ligue Europa, la 11 place en Ligue 1, la blessure de Cédric Carrasso ou bien les bonnes performances du jeune Adam Ounas ? Nous avons donc choisi d’évoquer le début de carrière du très prometteur joueur des Girondins.

Afficher l'image d'origine



Adam Ounas, qui est-ce ?

Vous ne connaissez pas Adam Ounas ? Ce joueur est tout simplement LE phénomène des Girondins de Bordeaux durant la saison 2015-2016. On peut également observer que c’est l’un des très rares joueurs à sortir du lot cette saison du côté des Bleus Marines et Blanc… Après une saison riche en émotion pour ce joueur de 19 ans qui a connu ses premières titularisations avec les Girondins de Bordeaux en Ligue 1 mais également en Ligue Europa, Coupe de La Ligue et la Coupe de France. A la fin de cette saison, le jeune Franco-Algérien était rendu à 30 matchs joué. Cette bonne saison lui a valu 2 sélections avec les U20 Français et 1 but de marqué. Des débuts très prometteur également avec l’Equipe de France, reste juste à savoir s’il continuera de défendre les couleurs de la France ou bien choisira-t-il de jouer pour les Fennecs.

Afficher l'image d'origine



Après cette saison, que va faire le Bordelais ?

Afficher l'image d'origine

Après cette bonne saison, ce joueur a donc bien évidement suscité l’intérêt de beaucoup de clubs plus prestigieux les uns que les autres tels que Naples ou Manchester United. Mais, malgré des offres très alléchantes de la part de ses clubs, il a fait le choix de la stabilité en prolongeant son contrat de 2 ans qui le lie à Bordeaux jusqu’en 2021.





La saison de la confirmation ?

Après une première saison convaincante, la saison de la confirmation est souvent la plus compliqué. Malgré cela, le joueur des Girondins a fait un choix très judicieux en restant dans son club pour refaire une bonne saison et ensuite, pourquoi pas changer de club afin de progresser dans un plus gros club.

Afficher l'image d'origine

Nous souhaitons donc une très belle saison à Adam Ounas et nous nous retrouvons jeudi prochain pour la présentation d’un autre joueur.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s